Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie extraordinaire d'une chanteuse normale.

LE BLOG DE LISE PRAT-CHERHAL

J'avais sorti un clip mais j'avais raté la sortie

J'avais sorti un clip mais j'avais raté la sortie
Ce matin, Morvan-mon-mari m’a dit que Nicolas-mon-manager lui avait dit que Manon-Tanguy-la-chanteuse lui avait dit hier que mon clip « Fausse couche, vrai sang », alors qu’on était le jour de sa sortie était malheureusement toujours en catégorie non répertoriée sur Youtube.
(Maman, catégorie non répertoriée, ça veut dire que la vidéo est bien sur internet mais introuvable si tu n’as pas le lien pour y accéder, autant dire qu’en termes d’efficacité promotionnelle on est à peu près à un niveau extrêmement proche du niveau zéro).
Pourtant, hier, sous un plaid, en direct du canapé du salon, j’avais fait tous les changements nécessaires sur Youtube pour que le clip soit totalement et indéfiniment accessible puisque, je vous le rappelle, c’était hier le jour de sa sortie.
Malheureusement, les changements effectués, j’avais totalement omis de cliquer sur le bouton valider.
Et ainsi, le clip a passé sa journée de sortie en catégorie non répertoriée.
Merci Manon Tanguy de nous avoir alertés 🙂
On peut donc considérer qu’hier j’ai effectué la sortie de clip la mieux organisée de toute l’histoire de ma carrière et à ce haut niveau de compétences dû aux récents changements de mes capacités, je pense qu’on peut dire que c’est la sortie de clip la plus réussie de toute l’histoire de l’humanité des clips.
En temps normal, j’aurai certainement été honteuse et mortifiée, mais en temps actuel, je ne sais pas pourquoi mais ça me glisse doucement et avec légèreté le long de la minerve.
Une sortie de clip un peu ratée sera toujours plus appréciée qu’une sortie de route forcée.
Chaque jour qui passe est un jour où je peux affirmer, mais en ne parlant pas très fort malheureusement, que nous allons mieux qu’hier et bien moins bien qu’après-demain 🙂
Je reste confiante pour l’avenir.
Sauf des fois.
Je vous embrasse, Morvan non, il n’est pas dispo, il est occupé à se tenir prêt à intervenir à chaque moment où ma confiance en l’avenir est en train de céder.
Lise Prat-Cherhal
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article